DU VAL DE MARNE A LA petite france a MAIDO REUNION

21/11/2014 09:57

E n face de ce superbe domaine du chateau des marmouzets dans le val de marne (94/77)..dans la partie fermiere 

a la ferme des marmouzets..

equipe d'Antennes  SPIDERBEAM homemade , filaire 90m de perimetre en delta..et antennes vhf uhf directives 4el  et verticale diamon x50et une g5rv...

sur 2m 40m 80m 20m...avec l 'indicatif F4GOS je m 'amusais bien... EN COMPAGNIE DE f4cxi....

des activations  autorisees par le ref    dfcf 94002 en 2011 et:12

                                                       

puis une longue maladie m'interdisant de pour faire mon metier normalement..a VEOLIA EAU ETASSAINISSEMENT.

Je plie mes cannes , auto matos et mes affaires dans un container je rentre au pays...

ce debut 2013...

au paradis du DX ...transit chez maman un cable prete par FR5bt ..MARCEL  sur 2m 145.225

pour la petite histoire  je suis devenu RA...DEPUIS  que j'ai eu l'occasion d'entendre FR5BT en qso   AVEC CHRISTIAN F6AXN ..

 INDICATIVE  FR4PV le jour du visu  Chez FR5FR

INSTALLATION   au guillaume            

 900m alt..grace a une antenne donné par fr5cp andre  2el...puis l 'arrivee de ma delta loop home made by sp3pl ..30m au 10m.la mb7pl

et depuis je suis dans mon beurre entre  les bidouilles chez les copains RA les barbecues, montages d 'antennes FR0OB ET FR4NR, FR0OF, FR4OE, expedition avec FR4NP Et les copains ,et recemment FR5GS ET FR5FC  Pour Contact FT4TA /Les ecoles ....c 'est que du bonheur ....

a1200m d'alt  a la PETITE FRANCE....

a cette altitude  il ne faut pas croire ...les frileux  la temperature moyenne est de 19 degres celsius...

FR4PV JAMES

HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE... ET MEFIEZ VOUS DE L'EAU QUI DORT(sic)